Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de leti1920
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 944
31 décembre 2013

bilan

fini en 2013

rose arbour de mirabilia pour belle maman

les reines des saisons mirabilia

les perroquets pour ma tante

le paon pour la tante à mon homme

september sapphire fairy de mirabilia

Isabella`s Garden de Lavender & Lace

2010 Cherub de mirabilia pour la maman de christie

trousse pour aiguille a tricot pour christie

coussin quel régal de brodeuse parisienne pour christie

serviette et gant pour christie

boite gourmandise avec des gateaux des brodeuses parisienne pour christie

lilipoint la provence pour christie

coussin rempli de lavande pour christie

 

pour 2014

finir ma commande taz

finir le plaid gourmandise (broderie des brodeuses parisiennes)

finir rose provence ( sal libre grand ouvrage)

Summer geisha de Joan Elliot

finir ma nappe égyptienne

carte afrique de mike vickery

bluebeard's princess de mirabilia conversion violette

emerald mermaid de mirabilia

a treasured time de dimension

un kit avec des husky pour mon homme

grille vive la neige de madame la fée

Publicité
Commentaires
les créations de leti1920
Publicité
les créations de leti1920
Newsletter
Publicité